Étape 1 : Accédez à votre variété de maté ou sirop préféré. Sélectionnez l’option « Commander par abonnement », indiquez la quantité et la fréquence de livraison (de 1 à 6 mois), puis ajoutez les produits à votre panier.
Étape 2 : Si vous souhaitez ajouter d’autres variétés de maté et de sirops à votre abonnement, rien de plus simple. Il vous suffit de retourner à l’étape 1 et d’ajouter tous les produits de votre choix à votre panier. Vous pouvez ajouter des produits avec et sans abonnement. Veuillez noter que les produits sans abonnement ne seront expédiés qu’avec votre première commande.
Étape 3 : Vérifiez votre sélection dans le panier et finalisez votre commande. Pour les abonnements, vous pouvez payer par PayPal, Google Pay ou carte bancaire.
Étape 4 : Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre colis sera livré sous 1 à 3 jours ouvrés. Bon appétit !
Étape 6 : Votre prochaine livraison d’abonnement arrivera à l’intervalle que vous avez choisi, par exemple, tous les deux mois. Quatre jours avant, nous vous enverrons un courriel de rappel vous permettant de modifier, suspendre ou annuler votre abonnement après la période minimale (2 livraisons).
Abonnement au thé maté caámate
Das caámate-Abo zusammengefasst.
- Économisez en permanence : bénéficiez toujours de 5 % de réduction sur toutes les variétés de maté et les sirops.
- Des approvisionnements en maté toujours frais : livraison automatique à l'intervalle de votre choix.
- Ultra flexible : 4 jours avant la prochaine livraison, vous recevrez toujours un e-mail de rappel de notre part pour effectuer les ajustements nécessaires.
- Transparence : Vous pouvez modifier votre abonnement après la deuxième livraison : dans votre compte ou par e-mail -> sans frais cachés ni autres surprises.
FAQ - Foire aux questions sur l'abonnement caámate
L'abonnement au maté est ultra flexible. Car on connaît tous cette situation : des vacances approchent, ou il y a des périodes où l'on consomme plus ou moins de maté que d'habitude.
Voici les principaux avantages en un coup d'œil :
- Modifications faciles : Après votre deuxième livraison, vous pouvez modifier la quantité de votre commande, la suspendre ou l’annuler, simplement depuis votre compte client ou en envoyant un court e-mail à info@caamate.de. Veuillez noter les délais afin que nous puissions traiter vos demandes.
- Courriel de rappel 4 jours avant chaque livraison : Autre avantage, nous vous contacterons par courriel quatre jours avant l’expédition de votre prochaine livraison Mate. Vous aurez ainsi le temps de décider si vous souhaitez la recevoir comme prévu ou la modifier.
- Ayez toujours du maté frais : plus besoin de vous soucier de votre prochaine commande. Dès la première livraison, vous aurez une bonne idée de votre consommation mensuelle. Si jamais vous en avez trop ou pas assez, vous pourrez ajuster votre abonnement après la deuxième commande.
Vous pouvez choisir un intervalle de livraison compris entre 1 et 6 mois. Si vous ne connaissez pas encore votre consommation de maté, vous pouvez seulement l'estimer pour votre première commande (voir la question « Comment savoir quelle quantité de maté me faut-il ? »).
Pour bénéficier d'une réduction supplémentaire sur les frais de port, nous vous recommandons d'espacer vos livraisons afin que le montant total de votre commande dépasse 39 € (livraison gratuite). Par exemple, au lieu d'un paquet de 1 kg par mois, optez pour des paquets de 4 kg tous les trois mois. Vous contribuerez ainsi à la protection de l'environnement en réduisant le nombre de colis expédiés.
Pour éviter cela, vous recevrez un courriel de rappel quatre jours avant chaque livraison Mate, vous informant de l'imminence de votre prochaine livraison. Notre objectif est de vous laisser suffisamment de temps pour effectuer des modifications, suspendre ou annuler votre commande si nécessaire.
Si vous oubliez d'annuler une livraison à temps et qu'elle est déjà en route ou arrivée, nous vous proposons deux options :
- Vous pouvez conserver la livraison et simplement suspendre ou reporter votre prochaine livraison d'abonnement à une date ultérieure.
- Vous pouvez également nous retourner les colis non ouverts à vos propres frais.
Veuillez envoyer vos retours à l'adresse suivante :
caámate
Ludwig-Hupfeld-Str. 16
04178 Leipzig
Oui, tout à fait. Nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple et flexible que possible. Vous pouvez facilement tout personnaliser selon vos préférences depuis votre compte client ou par e-mail. Veuillez noter les délais afin que nous ayons suffisamment de temps pour traiter vos demandes.
Oui, aucun problème. Vos produits hors abonnement seront expédiés avec ceux de votre abonnement lors de votre prochaine livraison. Les livraisons suivantes ne contiendront que les produits de votre abonnement.
Concernant les frais de livraison : si vous commandez simultanément des produits avec abonnement et des produits sans abonnement, la livraison gratuite s’appliquera individuellement à chacune de vos commandes ultérieures. Pour continuer à bénéficier de la livraison gratuite, la valeur de vos produits avec abonnement – indépendamment des produits sans abonnement – doit être d’au moins 39 €.
Exemple (pour les commandes en Allemagne) : Si vous commandez 1 kg de thé maté (environ 16 €) avec un abonnement et des produits hors abonnement d’une valeur d’environ 30 €, le montant total de votre commande s’élève à 46 €, ce qui vous donne droit à la livraison gratuite. Cependant, les produits hors abonnement ne seront plus inclus dans votre prochaine livraison et le montant de votre commande sera de 16 €, ce qui entraînera l’application des frais de livraison standard.
Voici une petite astuce pour économiser sur les frais de livraison :
- Offre de livraison gratuite unique : Vous pouvez soit ajouter des produits hors abonnement à votre livraison habituelle, soit, si vous avez déjà un abonnement actif, nous envoyer simplement vos demandes de produits hors abonnement par e-mail, et nous les ajouterons manuellement à votre commande.
-
Livraison gratuite permanente : Pour bénéficier de la livraison gratuite sur le long terme, vous pouvez également commander davantage de produits par abonnement et adapter la fréquence de livraison en conséquence. Ainsi, si vous souhaitez économiser sur les frais de port de façon permanente en plus de votre réduction, nous vous recommandons d'opter pour un intervalle de livraison plus long. Vous pourrez ainsi atteindre un montant d'achat supérieur à 39 € et profiter de la livraison gratuite en Allemagne. Par exemple, au lieu d'un colis de 1 kg chaque mois, vous pourriez choisir un colis de 4 kg tous les quatre mois. Cela vous permettra non seulement de réduire vos frais de port, mais aussi de préserver l'environnement en diminuant le nombre de colis expédiés.
Oui, personnalisez votre abonnement selon vos besoins : toutes les variétés de maté et les sirops en différentes quantités. Vous pouvez également commander des produits avec et sans abonnement en quantités variables.
Sélectionnez les produits de votre première commande :
Ajoutez simplement tous les produits que vous souhaitez commander à votre panier. Pour les produits par abonnement, veillez à sélectionner l'option « Abonnement ».
Ajouter/modifier des produits à un abonnement existant :
Dans votre compte client, vous pouvez ajouter des produits d'abonnement, modifier la quantité, suspendre ou annuler la livraison de produits spécifiques en quelques clics seulement.
Pour toute modification, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment – nous serons ravis de vous aider !
La première livraison sera effectuée immédiatement après la commande. Ensuite, une nouvelle commande sera automatiquement générée et expédiée à l'intervalle que vous aurez choisi, par exemple tous les deux mois.
Astuce : Gérez facilement votre abonnement et vos commandes depuis votre compte utilisateur. Consultez la date de votre prochaine livraison, ajoutez des articles, etc.
Les frais de port sont de 3,90 € pour les livraisons en Allemagne, et la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39 €.
Concernant les frais de livraison : si vous commandez simultanément des produits avec abonnement et des produits sans abonnement, la livraison gratuite s’appliquera individuellement à chacune de vos commandes ultérieures. Pour continuer à bénéficier de la livraison gratuite, la valeur de vos produits avec abonnement – indépendamment des produits sans abonnement – doit être d’au moins 39 €.
Pour réduire durablement vos frais de port, nous vous recommandons de commander davantage de produits par abonnement et d'opter pour un intervalle de livraison plus long. Par exemple, au lieu d'une livraison mensuelle d'1 kg de maté, quatre livraisons d'1 kg tous les quatre mois pourraient être une bonne solution. Cela permet non seulement de faire des économies sur les frais de port, mais aussi de préserver l'environnement en réduisant le nombre de colis expédiés.
Les frais de livraison vers les pays de l'UE sont de 9,90 €, et la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 79 €.
Pour l'abonnement Mate, nous proposons PayPal, Google Pay et les cartes bancaires comme modes de paiement. Malheureusement, pour des raisons techniques, aucun autre mode de paiement n'est possible.
L'abonnement au maté vous assure, ainsi qu'à nous, une plus grande sérénité dans la planification de votre culture et, par conséquent, une réduction de votre charge de travail. Nous souhaitons vous faire bénéficier de cet avantage tarifaire.
Oui, la durée minimale d'abonnement est de deux livraisons. Vous pouvez modifier votre abonnement après la première livraison. Après la deuxième livraison, vous avez également la possibilité de suspendre, d'annuler ou de modifier votre abonnement.
Le contrat d'abonnement peut être résilié à l'issue de la période d'engagement minimale et à tout moment après son expiration, moyennant un préavis de 3 jours. La résiliation peut être effectuée par écrit, par voie électronique (par exemple, par courriel), ou via le bouton de résiliation mis à disposition par le vendeur sur son site web.
Courriel de rappel 4 jours avant chaque livraison : Pour votre tranquillité d’esprit, nous vous enverrons un courriel de rappel quatre jours avant l’expédition de votre prochaine commande Mate. Vous aurez ainsi le temps de décider si vous souhaitez recevoir votre commande comme prévu ou la modifier.
Oui, tout à fait ! En vous abonnant à notre service, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 5 %, déduite directement du prix de l'article et affichée comme une réduction. Ainsi, vous réalisez des économies sur tous vos achats grâce à votre abonnement. Nous souhaitons récompenser nos clients fidèles et leur proposer une offre avantageuse.