Si un article que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Le remboursement ne sera effectué que si l'article est retourné dans son emballage d'origine, non utilisé et en parfait état. Veuillez noter que, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas rembourser les produits ouverts.
Si vous avez reçu un produit erroné, nous prendrons bien sûr en charge les frais de retour. Pour tout autre motif de retour et les frais associés, ces derniers sont à la charge de l'acheteur.
Vous trouverez ici les conditions d'annulation et le formulaire d'annulation.
Les deux étapes suivantes illustrent notre processus de retour :
1. Envoyez un courriel à info@caamate.de et veuillez nous indiquer :
- Votre numéro de commande (Vous trouverez le numéro de commande à 6 chiffres dans votre confirmation de commande. Veuillez utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre commande.)
- Le motif du retour (par exemple, endommagé, je ne l'aime pas,
(Acheté deux fois, etc.)
- Les produits que vous souhaitez retourner. Supplémentaire
Les informations concernant l'état du produit sont utiles.
2. Nous vous contacterons concernant les prochaines étapes.
- Caámate
- Réclamations et remboursements
Réclamations et remboursements - Foire aux questions
Réclamations et remboursements - FAQ
Nous sommes sincèrement désolés que votre livraison ait été incomplète. Cela était totalement involontaire et n'aurait jamais dû se produire. Nous procéderons à une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Veuillez remplir le formulaire de contact en précisant le ou les produits concernés, et nous vous recontacterons au plus vite.
Le prix d'achat vous sera remboursé selon le mode de paiement initial au plus tard 14 jours après réception de la marchandise. Vous recevrez un courriel de confirmation dès que le remboursement aura été effectué.
Si vous avez respecté le délai de retour de 14 jours et que les produits sont toujours dans leur emballage d'origine, non ouverts et non endommagés, nous vous rembourserons le prix d'achat dès que possible après réception des marchandises.
Si vous vous rendez compte que vous avez passé une commande par erreur, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à l'adresse info@caamate.de. Votre commande quitte généralement notre entrepôt sous 12 heures. Nous vous informerons dans les plus brefs délais si l'annulation est encore possible ou si votre colis est déjà en route.
Avec le volume important d'achats, d'emballages et d'expéditions, des dommages peuvent parfois survenir. Si cela se produit avec votre achat sur notre boutique en ligne, nous en sommes sincèrement désolés. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires en cas de réclamation.
Étape 1
Envoyez-nous un courriel à info@caamate.de avec les informations suivantes :
• Numéro de commande et date d'achat
• Description de l'article
• une brève description de l'erreur
• une ou deux photos montrant le défaut
Si vous avez des doutes ou des difficultés à prendre une photo, n'hésitez pas à appeler notre service client au 0350 000000.
Étape 2
Nous examinerons les images dans les plus brefs délais et vous recontacterons par courriel ou par téléphone pour vous informer des prochaines étapes. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution qui convienne à tous : vous, nous et notre planète.
Étape 3
Si le problème est évident, nous vous enverrons un remplacement directement. Dans de rares cas, nous vous demanderons de nous retourner d'abord votre article endommagé. Idéalement, veuillez utiliser la boîte et l'emballage d'origine. Merci !
Plus de détails concernant notre politique de traitement des réclamations :
La garantie est fournie conformément à la réglementation en vigueur. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages et défauts résultant d'une utilisation, d'un fonctionnement ou d'un stockage inappropriés, d'un entretien négligent ou défectueux, ou d'une contrainte excessive. Vous trouverez des informations détaillées concernant la garantie dans nos Conditions générales.